Cet article date de plus de cinq ans.

Paris : deux enfants grièvement blessés dans l’incendie d’un immeuble

Le feu s'est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi, au troisième étage d'un bâtiment de la rue de Saussure, dans le 17e arrondissement à Paris.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
L'incendie s'est déclaré, vers 3h30 du matin, lundi 31 décembre 2018, dans un bâtiment de la rue de Saussure, à Paris. (CAPTURE ECRAN GOOGLE STREET VIEW)

Deux enfants ont été grièvement blessés dans l’incendie d’un immeuble du 17e arrondissement de Paris, à proximité de la porte d'Asnières, dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte France Bleu Paris, lundi 31 décembre. Le feu est parti d’un appartement situé au troisième étage dans la rue de Saussure et s’est ensuite très vite propagé. Les pompiers ont été alertés à 3h30 du matin, lundi.

Treize personnes ont été extraites de leur habitation, menacée par les flammes et les fumées. En tout, sept  personnes ont été blessées. Parmi les sept victimes, il y a deux enfants grièvement touchés et deux autres enfants plus légèrement blessés.

L’origine du sinistre n’est pas connue. Des agents du laboratoire central de la préfecture de police de Paris ont procédé à des prélèvements sur les lieux de l'incendie, précise France Bleu Paris.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.