Val-de-Marne : un violent incendie a ravagé un entrepôt du marché de Rungis la nuit dernière, sans faire de blessé
Un violent incendie a ravagé un entrepôt d'environ 1 300 m2 sur le site du marché d'intérêt national (MIN) de Rungis (Val-de-Marne), dans la nuit de mardi à mercredi, a appris franceinfo auprès des pompiers de Paris.
Un incendie s'est déclenché, pour une raison encore inconnue, pendant la nuit de la Saint-Sylvestre dans un entrepôt de la société de location de véhicules frigorifiques Petit Forestier, situé sur le site du marché de Rungis. Il s'est ensuite propagé à cinq poids lourds et un autre véhicule. Les pompiers ont également dû "refroidir" plusieurs bouteilles de gaz qui se trouvaient à l'intérieur de l'entrepôt.
Les flammes ont été maîtrisées vers trois heures du matin, à l'aide notamment d'une dizaine de lances à eau. Le feu a été éteint à cinq heures. Au total, une centaine de pompiers ont été mobilisés. Aucune victime n'est à déplorer.
#Intervention Cette nuit, vers minuit, les pompiers de Paris sont appelés pour un feu d’entrepôt sur le MIN de Rungis (94). Aucune victime à déplorer.
— Pompiers de Paris (@PompiersParis) January 1, 2020
https://t.co/yG4fBr5yrY pic.twitter.com/ugnPtrCHvX
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.