Handball : soupçons autour d'un autre match ?
Un pic d'enjeux "anormaux" aurait été constaté pour la rencontre entre Montpellier et Nîmes, fin avril, quelques semaines avant le match Montpellier–Cesson-Sevigné.
HANDBALL - PARIS SUSPECTS – L'affaire du match présumé truqué entre Montpellier et Cesson-Sévigné (qui s'est joué le 12 mai) pourrait bien s'élargir. Selon une information du Parisien publiée mercredi 3 octobre, des soupçons entourent une autre rencontre, disputée le 26 avril entre Montpellier et Nîmes. Une rencontre perdue 25 à 21 par Montpellier, équipe jusque-là invaincue du championnat.
Le quotidien assure qu'un "pic d'enjeux anormaux" aurait été relevé par une société anglaise spécialisée dans le contrôle des paris en ligne. De nombreux paris sur la défaite du club de Montpellier auraient été enregistrés sur un site hébergé en Asie.
Le Parisien note également que l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a constaté "un montant total de paris anormalement élevé" sur les sites français de paris en ligne. La Française des jeux (FDJ) n'a, elle, rien relevé d'anormal.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.