Cet article date de plus de treize ans.

Joggeuse disparue dans l’Ardèche : le corps retrouvé

Selon nos confrères de France Bleu Drôme-Ardèche, un corps à demi-calciné a été retrouvé en fin d'après-midi non loin du lieu de la disparition de la jeune fille.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France ©Radio France / Gilles Gallinaro)

Selon une source proche de l'enquête, le corps retrouvé en fin d'après-midi serait bien celui de Marie-Jeanne Meyer, la jeune joggeuse de 17 ans disparue depuis 22h ce samedi. Il a été retrouvé non loin du lieu de sa disparition. Des analyses ADN doivent à présent être menées pour le confirmer.

Plus tôt dans l'après-midi, des lunettes et un baladeur MP3 avaient été repérés par les gendarmes. Selon le procureur de la République de Privas, Christophe Raffin, ces objets étaient situés "dans une zone très accidentée, à quelques dizaines de kilomètres l'un de l'autre, en contrebas d'une cassure, à environ 1 km à vol d'oiseau de la maison des parents de la jeune fille.".

Toujours selon le procureur, les gendarmes ont "sécurisé le terrain pour s'assurer qu'ils n'abiment pas d'autres indices". Des secours avaient été hélitreuillés en bas de la falaise pour tenter de retrouver la jeune fille.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.