Disparition de Lucas Tronche : la justice recherche un témoin "important"
Il s'agit du premier appel de ce type depuis que l'adolescent de 16 ans a disparu.
La justice lance un appel à témoin, mercredi 14 décembre, dans l'enquête sur la disparition du jeune Lucas Tronche, le 18 mars 2015 à Bagnols-sur-Cèze (Gard). Elle cherche à retrouver un "témoin important" qui se trouvait à l'arrêt de bus que rejoignait l'adolescent de 16 ans au moment de sa disparition, précise France Bleu Gard Lozère. Il s'agit du premier appel de ce type depuis que Lucas Tronche a disparu.
Selon l'avis diffusé sur Twitter par la police, ce témoin est un homme "de type européen, âgé d'environ 40 ans, mesurant 1m70-72 maximum, de corpulence mince, chauve, visage allongé et mince, les joues un peu creusées", et qui a des tatouages sur les deux avant-bras.
[#AppelàTémoins] Disparition inquiétante de Lucas TRONCHE (15 ans) #BagnolsSurCèze
— Police Nationale (@PoliceNationale) 14 décembre 2016
Merci de vos #RT pour aider les policiers de #Montpellier pic.twitter.com/nUlOPJ5XMl
Il était conducteur d'un véhicule bleu clair, de type Citroën AX, "assez vieux", deux portes, pourvu d'anciennes plaques, immatriculé dans l'Hérault (34). Toute personne ayant aperçu quelque chose est priée d'appeler la police au 04 67 99 35 97. Le parquet de Nîmes précise à France Bleu qu'il s'agit bien d'un témoin, et non d'un suspect.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.