Un chauffeur de taxi soupçonné d'agressions sexuelles sur mineures
Le parquet de Pau a ouvert une information judiciaire visant cet homme de 41 ans, vendredi.
Il est accusé d’avoir agressé des adolescentes dans le cadre de transports sanitaires. Un chauffeur de taxi de l’ouest Béarn est visé par une information judiciaire ouverte par le parquet de Pau pour viol et agressions sexuelles sur mineures de 15 ans, révèle Sud-Ouest samedi 21 septembre. Placé en garde à vue pendant 48 heures, l'homme a été présenté à un juge d'instruction vendredi, en vue d’une mise en examen.
C'est une famille du sud des Landes, dont la fille de 15 ans dit avoir été victime d’attouchements de la part du chauffeur de 41 ans, qui a porté plainte en premier, il y a plusieurs mois. Selon Sud-Ouest, "l’adolescente explique avoir été tripotée par le quadragénaire pendant des voyages".
Les investigations des gendarmes ont révélé l'existence d'autres victimes, précise le quotidien, pour des faits plus graves. L'homme "est soupçonné d’avoir violé et commis plusieurs agressions sexuelles sur une jeune fille de son entourage familial en la droguant", indique au journal le vice-procureur de Pau, Sébastien Ellul.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.