Le compagnon de la Miss Univers Iris Mittenaere va être jugé en comparution immédiate pour violences conjugales
Le compagnon d'Iris Mittenaere, sacrée Miss France et Miss Univers en 2016, va être jugé vendredi 27 septembre dans l'après-midi pour violences conjugales en comparution immédiate, a appris franceinfo auprès du parquet de Paris, confirmant une information du journal Le Parisien.(Nouvelle fenêtre)
Il a été placé en garde à vue mardi au commissariat du 18e arrondissement de Paris après une plainte d’Iris Mittenaere. Il va être présenté vendredi en fin de matinée à un procureur qui lui signifiera ses poursuites pour "violences conjugales sans ITT" et "usage illicite de produits stupéfiants". Il sera ensuite jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel dans l’après-midi.
Les faits dénoncés par l’ancienne Miss France ont été signalés via la plateforme numérique d’accompagnement des victimes, et ont eu lieu dans la nuit du 23 au 24 septembre au domicile du mis en cause, a précisé jeudi le parquet.
-
Rhône : un car scolaire tombe de 20 mètres dans un ravin
-
Six hommes en garde à vue, suspectés de tentative d'enlèvement sur le youtubeur Inoxtag
-
Véhicules de service, temps de travail... Enquêtes ouvertes après les révélations sur des dérives de sapeurs-pompiers du Pas-de-Calais
-
Magistrats menacés de mort : "On assiste à une dérive extrêmement inquiétante", souligne Marie-Suzanne Le Quéau, procureure générale de Paris
-
Violences : les attaques au couteau, un fléau grandissant
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.