Le Mans : un homme meurt après avoir été passé à tabac chez lui, quatre suspects mis en examen
La victime a visiblement été frappée à plusieurs reprises avant d'être découverte par les secours devant chez elle, rapporte France Bleu Maine, dimanche.
Un homme est mort jeudi soir à l'hôpital du Mans (Sarthe), après avoir été roué de coups, relate dimanche 22 juillet France Bleu Maine. Quatre hommes ont été mis en examen.
Un mineur de 17 ans et un homme déjà condamné pour meurtre dans le passé sont poursuivis pour meurtre et pour vol aggravé, les deux autres pour vol aggravé uniquement. Un témoin rapporte les avoir vu ressortir avec une caisse.
L'homme tué a été découvert sur le pas de sa porte. Le trentenaire a été frappé à plusieurs reprises, pour une raison encore inconnue. Les témoins de la scène évoquent des insultes échangées à plusieurs reprises avec quatre hommes, plus tôt dans cette soirée du jeudi 19 juillet. Quand les pompiers sont arrivés, la victime était au sol, grièvement blessée. Transportée à l'hôpital, elle n'a pas pu être sauvée. Le parquet du Mans a ouvert une information judiciaire.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.