Meurtre de Toulouse : quatre personnes en garde à vue
Trois garçons âgés d'une vingtaine d'années et une jeune fille de 20 ans sont entendus depuis mercredi dans les locaux de la police judiciaire, 48h après la découverte du cadavre d’une jeune femme. Ils pourraient être impliqués dans le meurtre de la jeune femme et la tentative de faire disparaitre son corps. Le corps de l’étudiante de 23 ans était dans une pièce, dans une malle en plastique, calfeutré avec du ruban adhésif.
Produits corrosifs
Les enquêteurs restent prudents et ne confirment pas une affaire de drogue comme mobile. En revanche, l’autopsie a permis de déterminer que le décès peut résulter d’une fracture du crâne.
Il paraît aussi acquis que le ou les meurtriers ont essayé de faire disparaître le corps de la jeune fille avec des produits corrosifs, type acide chlorhydrique. Des produits désodorisants ont aussi été retrouvés sur place pour masquer l’odeur du corps qui était en état de décomposition avancée.
C’est la mère de l’étudiante de 23 ans inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa fille qui avait prévenu la police lundi.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.