Meurtre de Mireille Knoll : Yacine Mihoub condamné à la prison à perpétuité
Quatre ans après l'assassinat sous fond d'antisémitisme de la retraitée Mireille Knoll, le verdict est tombé pour le principal suspect.
En 2018, Mireille Knoll est sauvagement assassinée, dans le 11e arrondissement de Paris. Un crime odieux à caractère antisémite. Alors que le jugement de cette affaire a eu lieu le 10 novembre, la justice a rendu son verdict, en condamnant Yacine Mihoub à la prison à perpétuité. Pour rappel, il est accusé d'avoir porté les onze coups de couteau à Mireille Knoll.
Yacine Mihoub reconnu coupable
Eric Pelletier, journaliste pour France Télévisions, est en direct du palais de justice (Paris), le 10 novembre, détaille le verdict. "Après près de dix heures de délibéré, la cour d'assises de Paris vient à l'instant de rendre son verdict", explique le reporter. "Pour le jury, aucun doute possible, c'est bien Yacine Mihoub qui est le seul auteur de ce crime, et c'est pourquoi il est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité", ajoute-t-il. Quant à son complice, "Alex Carrimbacus a été condamné à 15 ans de réclusion."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.