Montpellier : plus d'un million d'euros de bijoux volés à une retraitée, trois personnes interpellées
Le larcin a été commis fin décembre dans une chambre d'une résidence pour seniors. Trois personnes ont depuis été arrêtées dont deux anciennes employées de l'établissement.
Plus d'un million d'euros de bijoux ont été volés au domicile d'une retraitée à Montpellier, rapporte France Bleu Hérault. Trois personnes ont été interpellées et mises en examen.
Bijoux, diamants et colliers en or
Le vol a eu lieu en pleine nuit fin décembre dans une résidence haut de gamme pour seniors. La retraitée a été réveillée en sursaut par des personnes qui s'étaient introduites dans son appartement pour s'emparer du contenu de son coffre-fort. Il contenait des bijoux, diamants et colliers en or. La retraitée a été légèrement violentée et surtout choquée.
Cette résidence est équipée d'un système de vidéo-protection, un badge est nécessaire pour y accéder. Les enquêteurs soupçonnent deux anciennes employées de la résidence. Elles ont été interpellées, mises en examen pour vol aggravé et écrouées. Un receleur présumé a également été arrêté en possession d'une partie du butin. L'enquête se poursuit pour retrouver d'autres auteurs et le reste du butin.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.