Mort de Philippe à Grande-Synthe : la mère d'un des suspects dénonce des violences de la part du frère de la victime, une enquête ouverte
Une enquête a été ouverte par le parquet de Dunkerque après des accusations de violences visant le frère du jeune Philippe, mort le 16 avril dernier à Grande-Synthe, a appris samedi 4 mai France Bleu Nord(Nouvelle fenêtre) auprès du parquet. La mère d'un des trois mis en examen dans l'enquête sur la mort de Philippe dénonce une agression de la part du frère de celui-ci.
La mère de famille affirme avoir été agressée physiquement par le frère de Philippe vendredi, en fin d'après-midi, à Grande-Synthe. Une enquête a été ouverte par le parquet de Dunkerque pour "violences volontaires sans circonstances aggravantes".
Le frère de Philippe a été placé en garde à vue, celle-ci a ensuite été levée. Pour le moment, les circonstances exactes de cette agression restent floues. D'après le parquet de Dunkerque, "les investigations doivent se poursuivre afin de déterminer les circonstances de commission des faits et notamment la nature exacte des blessures et particulièrement le nombre éventuel de jours d’incapacité temporaire de travail".
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.