Occitanie : un conducteur interpellé après la mort d'une fillette de 7 ans lors d'un accident de la route
L'homme roulait "à très vive allure", selon le parquet quand il a fait une sortie de route mardi à Navès (Aveyron). Parmi les passagers, une fillette de 7 ans est décédée.
Le conducteur d'un véhicule qui a fait une sortie de route lundi 8 novembre dans la soirée sur la départementale 50 à Navès (Tarn) a été interpellé mardi soir dans l'Aveyron, indique France Bleu Occitanie mercredi. Lors de cet accident de la route n'impliquant qu'un seul véhicule, une passagère de 7 ans est décédée.
Lundi soir, ce véhicule, qui roulait à "très vive allure" selon le procureur de la République de Castres Chérif Chabbi, a terminé sa course dans un champ. Son conducteur a alors pris la fuite "dans les secondes qui ont suivi l'accident", avant l'arrivée des secours.
Les quatre passagers - sa compagne et leurs deux enfants de 3 et 5 ans ainsi qu'une autre enfant de 7 ans - ont été transportés à l'hôpital de Castres. La fillette de 7 ans est morte à son arrivée dans l'établissement et les autres passagers sont légèrement blessés. Le parquet de Castres explique que l'homme risque d'être poursuivi pour "homicide involontaire", "blessures involontaires" et "non-assistance à personne en péril".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.