Paris : un homme retrouvé mort, poignardé, dans son appartement
C'est un ami de la victime qui a découvert le corps, entièrement nu. Il présentait une trace de coup de couteau à la poitrine et de multiples lacérations.
Un homme a été retrouvé mort, poignardé, dans son appartement du 19e arrondissement de Paris, samedi 31 août, rapporte France Bleu Paris. Selon une source policière, c'est un ami de la victime qui a trouvé son corps samedi soir, en utilisant ses clés pour entrer dans l'appartement. Il s'était rendu chez lui parce qu'il était inquiet, il n'avait pas de nouvelles. Le corps de son ami était allongé sur le sol de la chambre, entièrement nu. Une trace de coup de couteau était visible sur sa poitrine, ainsi que de multiples lacérations.
La victime, un homme de 56 ans, est probablement décédée dans la journée de samedi, selon les secours. L'appartement ne présentait aucune trace de sang ou de désordre. Les policiers n'ont pas retrouvé de couteau près du corps. Les premiers éléments de l'enquête laissent penser qu'il s'agit d'un homicide volontaire. La brigade criminelle est chargée de l'enquête.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.