Affaire Pierre Palmade : le comédien sera jugé le 20 novembre prochain

Le comédien avait provoqué un accident en février 2023 alors qu'il était sous l'emprise de stupéfiants. Il encourt 14 ans de prison.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Le comédien Pierre Palmade, le 17 février 2023 à Paris. (VINCENT ISORE / MAXPPP)

Accusé d'avoir provoqué un accident le 10 février 2023 alors qu'il était sous l'emprise de stupéfiants, Pierre Palmade sera jugé le 20 novembre prochain par le tribunal correctionnel de Melun (Seine-et-Marne), a appris, vendredi 5 juillet, franceinfo auprès du procureur de Melun, Jean-Michel Bourles. Le comédien encourt 14 ans de prison.

Pierre Palmade est renvoyé pour blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois par conducteur ayant délibérément violé une obligation particulière de prudence ou de sécurité et ayant fait usage de produits stupéfiants. 

Le comédien est également renvoyé pour blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à trois mois par conducteur ayant délibérément violé une obligation particulière de prudence ou de sécurité et ayant fait usage de produits stupéfiants.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.