Attaque à la préfecture de police de Paris : une commission d'enquête sera mise en place à l'Assemblée la semaine prochaine
Invité de franceinfo ce matin, le président des députés LR à l'Assemblée Christian Jacob avait estimé que "l'Assemblée nationale ne [pouvait] pas être écartée d'une affaire aussi grave".
Les députés vont pouvoir se pencher sur l'attaque au couteau à la préfecture de police de Paris. Le président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand a annoncé mardi 8 octobre qu'il donnerait "évidemment" suite à la demande des élus du parti Les Républicains de création d'une commission d'enquête sur le sujet. Celle-ci se mettra au travail "dès la semaine prochaine", a-t-il annoncé sur la chaîne CNews.
Invité de franceinfo, le président des députés LR à l'Assemblée Christian Jacob avait estimé que "l'Assemblée nationale ne [pouvait] pas être écartée d'une affaire aussi grave". "Je vais répondre à Christian Jacob qui portera sa demande au nom de son groupe évidemment favorablement puisque chacun a un droit de tirage" pour la création d'une commission d'enquête une fois par session, a déclaré le président de l'Assemblée nationale sur CNews.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.