Cet article date de plus de trois ans.

Seine-Maritime : mort suspecte d'un étudiant retrouvé intubé et perfusé à son domicile, une enquête ouverte

Le jeune homme de 24 ans a été retrouvé mort au domicile de ses parents à Bihorel, près de Rouen. Des instruments chirurgicaux ont été découverts à proximité du corps.

Article rédigé par franceinfo - Avec France Bleu Normandie
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Bihorel (Seine-Maritime). (CAPTURE D'ÉCRAN / GOOGLE MAPS)

Un étudiant en santé de 24 ans a été retrouvé mort dans des circonstances suspectes, jeudi 19 août à Bihorel, près de Rouen (Seine-Maritime), indique ce samedi France Bleu Normandie, confirmant une information de Paris-Normandie.

Selon une source proche de l'enquête, un peu avant 17 heures, la mère du jeune homme l'a découvert inerte, allongé sur son lit dans sa chambre. Il portait une charlotte sur la tête, était perfusé et intubé avec une sonde urinaire.

La thèse du suicide semble écartée

À côté du corps de l'étudiant se trouvaient des instruments de bloc opératoire, un respirateur artificiel et des téléphones portables. La thèse du suicide semble écartée par les enquêteurs qui travaillent sur la piste d'un jeu sexuel qui aurait mal tourné. Selon France Bleu, les policiers pensent également que le jeune homme était accompagné au moment du drame.

Le parquet de Rouen a confié l'enquête à la Sûreté départementale de Rouen. Toujours en cours, elle doit rechercher les causes de la mort du jeune homme de 24 ans.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.