Territoire de Belfort : enquête ouverte pour "enlèvement et séquestration suivie de mort" après le décès d'un jeune de 20 ans, retrouvé sur le bord de la route
Après la mort d'un jeune homme de 20 ans abandonné par ses agresseurs sur le bord de la route début décembre à Danjoutin (Territoire de Belfort), l'enquête est requalifiée. Il s'agit désormais d'une information judiciaire ouverte pour "enlèvement et séquestration suivie de mort", rapporte France Bleu Belfort-Montbéliard(Nouvelle fenêtre) et le parquet de Belfort à franceinfo, confirmant une information de l'Est Républicain.
Le pôle de l'instruction de Montbéliard - désormais saisi du dossier - vient d'ouvrir une information judiciaire pour "enlèvement et séquestration suivie de mort". Il s'agit d'une nouvelle étape dans l'enquête sur la mort de ce jeune homme.
Le 7 décembre, la victime avait été retrouvée, agonisant, sur le bord de la route à Danjoutin par un passant qui avait donné l'alerte. Le jeune homme avait reçu des "coups mortels très violents". Originaire de Haute-Saône, il avait finalement succombé à ses blessures, trois jours plus tard, le 10 décembre, au CHU de Besançon. Le ou les suspects sont toujours recherchés.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.