: Vidéo Après France-Irlande, Griezmann remet le ballon du match au fils du policier assassiné à Magnanville
La scène, filmée dans l'enceinte du Parc OL de Lyon, a été postée sur Twitter par le compte de la Police nationale.
Un peu de baume au cœur pour Hugo. Le fils du policier assassiné à Magnanville le 13 juin s'est vu remettre des mains d'Antoine Griezmann le ballon de la rencontre France-Irlande. La scène, filmée dans l'enceinte du Parc OL de Lyon, a été postée sur Twitter par le compte de la Police nationale. On y voit la star de l'équipe de France s'approcher du garçon de 11 ans, lui faire la bise, lui donner le ballon – qui porte plusieurs autographes – puis l'inviter à prendre une photo.
L'@equipedefrance solidaire de nos policiers@AntoGriezmann remet le ballon du match #FRAIRL au fils de JB Salvainghttps://t.co/CWWXjOUDXG
— Police Nationale (@PoliceNationale) 29 juin 2016
"Invité par Bernard Cazeneuve, le fils de notre collègue assassiné a pu réaliser un de ses rêves avec la complicité des policiers du RAID et l'amitié des joueurs de l'équipe de France", écrit la Police nationale dans son tweet.
Tué à son domicile de Magnanville (Yvelines) par un jihadiste, Jean-Baptiste Salvaing, 42 ans, a été élevé à titre posthume au grade de commissaire. Sa compagne, Jessica Schneider, également fonctionnaire au ministère de l'Intérieur, qui n'est pas la mère d'Hugo, a également été tuée dans cette attaque.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.