Deux morts et six blessés dans une fusillade en Martinique
Une bagarre a éclaté, dans la nuit de dimanche à lundi, à la sortie d'un restaurant de Sainte-Anne dans le sud de l'île antillaise.
Deux personnes ont été tuées et six autres blessées dans une fusillade à la sortie d'un restaurant, lundi 13 janvier. Les faits se sont produits, dans la nuit de dimanche à lundi, à Sainte-Anne dans le sud de l'île antillaise, rapportent nos confrères de La 1ère.
L'établissement, situé sur la plage de la Pointe-Marin, accueillait une "garden-party", poursuit France Antilles. Aux environs de 3 heures, une dispute a éclaté et dégénéré en bagarre. Plusieurs coups de feu ont alors été tirés, selon le quotidien local. Les pompiers ont été appelés.
La première victime a succombé à ses blessures durant son transfert au CHU de Fort-de-France. La seconde a été retrouvée sur place. Les deux morts sont deux jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années. Une troisième victime, d'abord donnée morte par les gendarmes martiniquais, est en réalité grièvement blessée et son pronostic vital est engagé. Leurs familles se sont de nouveau affrontées aux urgences de l'hôpital. Une enquête a été ouverte par le parquet de Fort-de-France, confiée aux gendarmes, pour déterminer les circonstances de ce drame, précise La 1ère.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.