Cet article date de plus de treize ans.

Trois nouvelles gardes à vue après la rixe mortelle sur l'A13

Trois personnes ont été placées en garde à vue hier soir, dans le cadre de l'enquête sur cet homme battu à mort ce week-end, après un banal accident sur l'A13, dans les Yvelines. _ Deux autres avaient été mises en examen et écrouées lundi soir dans cette affaire.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Ces trois nouvelles personnes, une femme, la conductrice de 20 ans, et deux hommes de 21 et 25 ans, se sont rendues à la police hier soir, avec la voiture accidentée. Elle porterait d'ailleurs quelques traces de l'accrochage, mais aurait été nettoyée.

Le drame s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h00, sur l'A13 au niveau de Chapet, près des Mureaux. Une famille partait en vacances, en convoi de trois voitures, lorsqu'un quatrième véhicule conduit par la jeune fille les a éraflées. Celle-ci refuse alors de signer le constat à l'amiable. Le ton monte, elle appelle des amis en renfort. Une dizaine de jeunes gens arrivent et la bagarre éclate. Un homme de 30 ans est roué de coups. Il succombera à ses blessures. Une source policière parle de "boucherie".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.