Une femme de 20 ans a vécu l'horreur à Verdun
Depuis mi-février, une jeune femme a été séquestrée, violée et torturée par six personnes dans un quartier de Verdun. Ses tortionnaires ont tous été placés en garde à vue vendredi 20 mars.
Elle était séquestrée dans un immeuble d'un quartier populaire de Verdun depuis février. Une résidente dans un foyer de jeunes travailleurs a subi brûlures de cigarettes, coups, mutilation sur les seins et les parties génitales, de la part d'un couple de femmes.
Elle s'est retrouvée à dormir par terre, à se nourrir de croquettes pour chat, et à subir les agressions sexuelles d'amis du couple. Il y a quelques jours, elle a même dû s'immerger dans l'eau glacée d'une rivière voisine.
Six personnes déférées à Nancy
La jeune apprentie âgée de 20 ans a finalement été soutenue par son éducatrice qui a prévenu les autorités. Hospitalisée pour ses blessures et en état de choc, elle serait désormais hors de danger.
Les six responsables présumés de son calvaire, âgés de 19 à 27 ans, ont été placés en garde à vue le 20 mars. Ils ont été déférés ce dimanche 22 mars à Nancy, en attendant l'ouverture d'une information judiciaire.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.