Valence : le meurtrier présumé d'un militaire arrêté
Les policiers de Valence ont arrêté samedi le meurtrier présumé d'un militaire de 24 ans. Les faits remontent au 14 janvier dernier à la gare de Chambéry, en Savoie.
Le meurtrier présumé d'un militaire de 24 ans a été interpellé par la police, samedi 21 janvier au matin, dans le quartier de la gare à Valence (Drôme), rapporte France Bleu Drôme Ardèche. Il est soupçonné d'avoir poignardé Geoffrey Bellir, un soldat en permission, le 14 janvier dernier à Chambéry (Savoie).
Un coup de poignard mortel
Ce 14 janvier, le militaire du 93e régiment d'artillerie de montagne de Varces, en banlieue grenobloise, était accompagné d'un ami dans la gare savoyarde. Une altercation éclate avec un autre homme. Le jeune militaire parvient à prendre le dessus. Mais l'homme ne s'arrête pas là. Il aurait alors suivi Geoffrey Bellir hors de la gare avant de lui asséner un coup de poignard dans la poitrine.
Quelques heures plus tard, le militaire succombait à ses blessures. Les enquêteurs avaient largement diffusé le portrait-robot du fugitif.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.