À Palavas-les-Flots, on attend toujours le soleil
Sur les bords de la Méditerranée, les nombreux touristes qui profitent du pont de l'Ascension espèrent que la météo va s'améliorer ce week-end.
Avec seulement 15°C au thermomètre, le pont de l'Ascension est un peu triste pour ceux qui ont fait le déplacement sur la côte méditerranéenne. À Palavas-les-Flots (Hérault), les familles attendent impatiemment le retour du soleil. Alors certains ont fait le choix du petit-déjeuner sur l'eau, mais à l'intérieur, dans la cabine du bateau pour échapper à la fraîcheur et au vent.
Des plages bien désertes
Sur la terre ferme, les maillots de bain sont bien en évidence sur les étals mais peinent à trouver preneurs. Pour l'instant, ce sont plutôt les chapeaux qui attirent les vacanciers.
Il faut dire que les plages sont particulièrement vides pour ce début de long week-end, les chaises longues et les parasols restent inutilisés. Rares sont les courageux à tenter une baignade, sauf les futurs sauveteurs en mer qui doivent se préparer à de futures interventions, mais ça ce n'est pas une partie de plaisir.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.