Disparition d'Estelle Mouzin en 2003 : l'enquête relancée
Le 9 janvier 2003, Estelle Mouzin disparaissait en Seine-en-Marne. L'enquête a récemment été relancée par les déclarations de Monique Olivier. L'ex-femme de Michel Fourniret a totalement démenti son alibi.
Jeudi 21 novembre, lors de son audition devant les juges, Monique Olivier a affirmé qu'elle avait elle-même composé le numéro de téléphone du fils de Michel Fourniret à la demande de son ex-mari le 9 janvier 2003. Elle se trouvait alors seule, à Sart-Custinne, en Belgique. Ainsi, son ex-époux était absent lorsqu'Estelle Mouzin, 9ans, a disparu. Et pourtant, il avait toujours dit le contraire aux enquêteurs pour se disculper.
Où était Michel Fourniret le soir de la disparition ?
Des révélations qui relancent la piste Michel Fourniret. À 20h08, il affirmait avoir appelé son fils pour son anniversaire, facture téléphonique à l'appui. Il lui était alors impossible d'enlever Estelle Mouzin, à 250 km de là. Mais depuis les révélations de Monique Olivier, les enquêteurs se questionnent sur les activités du tueur en série le jour où la fillette a disparu. Monique Olivier affirme ne pas savoir où il était.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.