Dominique et Bernard Tapie violemment agressés lors d'un cambriolage
Bernard Tapie et son épouse, Dominique, ont été agressés lors d'un cambriolage à leur domicile de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne), dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril. Une enquête a été ouverte et des analyses ADN sont en cours pour tenter d’identifier les cambrioleurs.
Dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril, Dominique et Bernard se trouvaient au Moulin du Breuil, à Combs-la-Ville en Seine-et-Marne. Peu après minuit, quatre cambrioleurs se sont introduits dans le logement. Ils ont alors ligoté le couple. Bernard Tapie a été frappé avec une matraque et sa compagne Dominique a été traînée au sol. Les malfrats se sont ensuite enfuis avec des bijoux. Guy Geoffroy, maire LR de Combs-la-Ville, a réagi à cet acte qu’il juge "impensable" et "honteux".
Le couple n’a pas été hospitalisé
Blessés, les deux époux sont repartis en ambulance dimanche vers leur domicile à Paris, mais ne sont pas hospitalisés. Bernard Tapie était déjà diminué par un double cancer. Les forces de police tentent désormais de retrouver la trace des quatre cambrioleurs. Une enquête a été ouverte et des analyses ADN ont été effectuées, notamment sur un gant perdu par l’un des agresseurs.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.