Sept-Sorts : une serveuse de la pizzeria témoigne
France 3 a rencontré l'une des victimes de l'attaque à la voiture bélier qui a touché la terrasse d'une pizzeria de Seinte-et-Marne, lundi 14 août.
Elle travaillait à la pizzeria au moment du drame. France 3 a rencontré à l'hôpital de Meaux l'une des victimes de l'attaque qui a eu lieu à Sept-Sorts (Seine-et-Marne) dans la soirée du 14 août. Au volant de sa voiture, un homme a foncé sur la terrasse d'un restaurant : une jeune fille a succombé à ses blessures, 13 autres personnes ont été blessées.
Se reconstruire au plus vite
Frédérique Zajac est serveuse dans la pizzeria ciblée. Fracture ouverte du tibia, côtes cassées, contusions au bras, la jeune serveuse refuse de s'apitoyer sur son sort, malgré les terribles images de cette soirée d'horreur. " J'ai d'abord cru qu'il voulait faire peur à des amis sur la terrasse, mais j'ai vu qu'à la vitesse à laquelle il arrivait il n'aurait jamais le temps de tourner. Tout est ensuite allé très vite", raconte-t-elle. Aujourd'hui, Frédérique souhaite retrouver ses collègues au plus vite pour pouvoir, ensemble, se reconstruire.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.