Cet article date de plus de trois ans.

Joggeuse disparue en Mayenne : qu'attendre des auditions de la jeune fille ?

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Joggeuse disparue en Mayenne : qu'attendre des auditions de la jeune fille ?
Joggeuse disparue en Mayenne : qu'attendre des auditions de la jeune fille ? Joggeuse disparue en Mayenne : qu'attendre des auditions de la jeune fille ? (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2 - J. Vitaline
France Télévisions
France 2

La jeune joggeuse de 17 ans est entendue par les gendarmes de la Mayenne, qui espèrent en savoir plus sur les conditions de sa disparition le lundi 8 novembre.

La nouvelle audition de la joggeuse de 17 ans, vendredi 12 novembre, s'avère déjà importante dans le cadre de l'enquête sur son enlèvement, survenu le 8 novembre. Julie Vitaline, journaliste France Télévisions, est en direct de Château-Gontier, en Mayenne, devant le poste de gendarmerie où la jeune fille "est entendue depuis 10h30", précise-t-elle. Les gendarmes "ont besoin d'éclaircir certains éléments qu'elle a apporté durant sa première audition à l'hôpital", ajoute la journaliste.

Des interrogations sur les témoignages de la jeune fille

Les enquêteurs et gendarmes se posent notamment des questions sur les propos raportés par la joggeuse de 17 ans, qui a indiqué avoir été victimes de violences physiques, mais qui ne correspondent pas aux blessures constatées sur son corps. "Autre interrogation : à quoi ressemblaient les ravisseurs dont elle a parlé ?", ajoute Julie Vitaline. Sans oublier le détail concernant une camionnette verte, qui n'a toujours pas été repérée. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.