Toulouse : trois personnes placées en garde à vue après une rixe qui a fait un mort et deux blessés à Muret
Trois personnes ont été placées en garde à vue dimanche 1er octobre a appris France Bleu Occitanie auprès de la gendarmerie après qu'un jeune homme de 18 ans, victime de coups de couteau, est mort après une rixe, dans la nuit du samedi 30 septembre au dimanche 1er octobre à Muret, près de Toulouse, en Haute-Garonne.
Les pompiers sont intervenus vers 1 heure du matin à la suite d'une agression à l'arme blanche au cours d'une bagarre entre deux groupes de jeunes. L'intervention a été difficile en raison d'attroupements. Le jeune homme décédé était en arrêt cardio respiratoire à l'arrivée des pompiers qui n'ont pas pu le ranimer. Deux autres jeunes ont été blessés. Ils ont été transférés à l'hôpital sans que leurs jours ne soient en danger.
Une enquête est ouverte
Toujours à Toulouse, dans une autre affaire, samedi 30 septembre vers 20h30, dans la station de métro Borderouge à Toulouse, un jeune de 16 ans a été agressé au couteau. Pompiers et policiers sont rapidement arrivés sur place. L'adolescent a été transporté au CHU de Toulouse. Ses jours ne sont pas en danger.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.