Hérault : une septuagénaire décapitée à son domicile dans la commune d’Agde
À Agde, dans l’Hérault, une femme de 77 ans a été retrouvée décapitée à son domicile. La piste crapuleuse est à ce stade envisagée, le ou les auteurs sont toujours recherchés.
Dans un pavillon d’un quartier résidentiel d’Agde, dans l’Hérault, une femme âgée de 77 ans a été retrouvée décapitée à son domicile, mercredi 13 octobre. Son fils, qui l’appelle chaque soir à 21 heures, a donné l’alerte. Ne réussissant pas à la joindre, ce dernier a décidé de se connecter à la vidéo-surveillance de la maison, et a repéré une ombre au sol.
"La tête séparée du corps dans une autre pièce"
"Les pompiers de la commune d’Agde se sont déplacés à l’adresse indiquée et ont trouvé un corps sans vie. La tête était séparée du corps dans une autre pièce. Ils ont prévenu la police, et le commissariat a envoyé une patrouille. Face au fait, la scène a été figée pour préserver les indices", a expliqué David Leyraud, secrétaire adjoint du Syndicat Alliance police nationale en Occitanie. La police judiciaire de Montpellier est chargée de l’enquête. À ce stade, la piste crapuleuse est envisagée. Le ou les auteurs de ce drame sont toujours recherchés par les forces de l’ordre.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.