Disparition en Mayenne : la jeune joggeuse retrouvée vivante
L'adolescente, qui avait mystérieusement disparu après être partie faire son jogging lundi 8 novembre en soirée, a été retrouvée vivante mardi 9 novembre.
Les questions sans réponse sont encore nombreuses mercredi 10 novembre, au lendemain de la découverte de la jeune joggeuse qui avait disparu depuis 24 heures en Mayenne. L'adolescente de 17 ans a été retrouvée vivante à une dizaine de kilomètres de chez elle. Lisa P. était en état de choc lorsqu'elle est rentrée dans un restaurant de Sablé-sur-Sarthe (Sarthe) pour demander de l'aide.
Soulagement et enquête
Ses vêtements étaient également tachés de sang. La jeune femme dit avoir été séquestrée par plusieurs individus et avoir réussi à prendre la fuite. Elle a été transportée à l'hôpital. Depuis mercredi 10 novembre au matin, les gendarmes passent le quartier où l'adolescente a été retrouvée au peigne fin. Les riverains du kebab sont tous interrogés, un à un. Les images de vidéosurveillance de la ville sont également exploitées. À Saint-Brice (Mayenne), le village dont est originaire Lisa P., c'est le soulagement.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.