Disparition en Mayenne : la joggeuse retrouvée, l'enquête bat son plein
En direct de Sablé-sur-Sarthe (Sarthe), où a été retrouvée la joggeuse qui avait disparu depuis lundi 8 novembre en soirée, Camille Guttin fait le point sur l'enquête.
Lisa P., jeune joggeuse de 17 ans, avait disparu lundi 8 novembre en début de soirée dans le secteur de Bellebranche, en Mayenne. La jeune femme a finalement été retrouvée vivante mardi 9 novembre au soir, à une dizaine de kilomètres de chez elle, à Sablé-sur-Sarthe (Sarthe). Mercredi 10 novembre, les enquêteurs privilégient la piste de plusieurs ravisseurs.
Retracer son parcours
"Selon les premières déclarations de la jeune fille, elle aurait été enlevée et séquestrée par plusieurs ravisseurs. C'est une piste que les enquêteurs sont en train d'étudier. Et pour cela, il y a une enquête très approfondie de terrain", explique la journaliste Camille Guttin, en direct de Sablé-sur-Sarthe. Témoignages, vidéosurveillance... Tout est passé au peigne fin pour tenter de retracer son parcours. "Concernant son état de santé, la jeune femme a été transportée à l'hôpital. Elle est en état de choc. Elle doit subir un examen médico-légal", précise encore la reporter.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.