Cet article date de plus de quatorze ans.

Trois policiers ont été mis en examen pour viol aggravé et un quatrième pour non assistance à personne en danger

La prostituée a été interpellée par les gardiens de la paix pour racolage et conduite dans leur fourgon de police avant d'être relâchée en échange de faveurs sexuelles, a indiqué lundi une source judiciaire.Selon le journal Metro, la victime est une mère de famille toulonnaise de 26 ans, qui se prostitue occasionnellement à Nice.
Article rédigé par France2.fr
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

La prostituée a été interpellée par les gardiens de la paix pour racolage et conduite dans leur fourgon de police avant d'être relâchée en échange de faveurs sexuelles, a indiqué lundi une source judiciaire.

Selon le journal Metro, la victime est une mère de famille toulonnaise de 26 ans, qui se prostitue occasionnellement à Nice.

Les faits seraient survenus durant la nuit du mardi 1er au mercredi 2 mars. Les trois fonctionnaires accusés du viol ont reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la plaignante, mais affirment que la jeune femme était consentante, selon Metro.

L'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie de l'affaire. Les quatre policiers, qui appartiennent au service de sécurité de proximité de la ville de Nice, ont été suspendus de leurs fonctions et laissés en liberté.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.