: Vidéo L'enfant de 4 ans porté disparu à Toulouse retrouvé mort dans un lac
Le garçon, qui aurait eu 5 ans en août, avait disparu dimanche vers 22 heures dans ce quartier sensible de l'ouest de Toulouse. Malgré le refus de la mère, il était sorti jouer en bas de son immeuble.
Le petit Diaby aurait eu 5 ans en août. Son corps a été retrouvé lundi 25 juin au matin dans le lac du quartier de la Reynerie, à Toulouse (Haute-Garonne), près de son domicile. La police et les pompiers étaient à sa recherche depuis dimanche soir. Le petit garçon avait disparu vers 22 heures.
Sa demi-sœur, âgée de 24 ans, avait indiqué aux journalistes que dimanche, vers 19 heures, les enfants qui se trouvaient dans l'appartement familial étaient sortis jouer en bas de leur immeuble, malgré l'interdiction de leur mère. Ils sont remontés un peu plus tard, sans le petit garçon.
Dès que l’alerte à été donnée, la police a entamé les recherches avec l’aide des sapeurs pompiers, notamment autour du lac près duquel le garçonnet aurait disparu. Les plongeurs des pompiers ont procédé à une fouille du lac lundi matin et ont découvert le corps immergé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.