: Vidéo La revue de presse du vendredi 1er mars
L'opération française au Mali contre les islamistes, la guerre en Syrie et les relations franco-russes font la une des quotidiens, vendredi.
L'opération française au Mali contre les groupes islamistes, la guerre en Syrie et les relations franco-russes font la une des quotidiens, vendredi 1er mars. "Où va la France ?", s'interroge L'Humanité qui raconte "comment le tissu social se délite" au Mali et constate que "de nombreux élus maliens s'interrogent sur la stratégie française".
"Deux ans de guerre, un million de réfugiés", souligne La Croix qui dénonce une situation humanitaire qui "ne cesse de s'aggraver" en Syrie, "conduisant la communauté internationale à rechercher des pistes de négociations entre le régime et l'opposition".
"Grand froid à Moscou", constate Metro après que "François Hollande et son homologue russe, Vladimir Poutine, se sont rencontrés hier au Kremlin dans une ambiance glaciale". Enfin, "Paris vaut bien une mèche", ose L'Equipe à propos de David Beckham, qui a accordé un entretien au quotidien sportif.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.