: Vidéo Les mamans attendent impatiemment leur surprise de fête des Mères
Certains enfants pensent casser leur tirelire, d'autres auront fait preuve de créativité en confectionnant le cadeau qui vaut plus que tous les autres pour leur maman.
Collier de nouilles, poème ou boîte de camembert customisée… Plus que deux jours d'attente pour les mamans avant de découvrir leur cadeau de fête des Mères, dimanche 26 mai. Il y aura les incontournables bouquets de fleurs et, surtout, ce que les tout-petits auront fabriqué à l'école de leurs propres mains. Interrogés par France 2, certains enfants pensent casser leur tirelire. D'autres auront fait preuve de créativité en confectionnant en classe le cadeau qui vaut plus que tous les autres pour leur maman.
Nos confrères ont également rencontré une mère de famille qui a gardé un carton entier de cadeaux offerts par ses trois enfants : des colliers en pâte à sel, des dessins et, souvent, des curiosités difficiles à définir. "C'est un peu la récompense de toutes les heures compliquées et difficiles, les nuits sans sommeil", dit-elle, émue.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.