Deux françaises remportent la première compétition de bridge en ligne face à Bill Gates
Les numéros 1 et 2 mondiales ont remporté mecredi 2 novembre la première compétition de bridge en ligne face à Bill Gates.
Les bridgeuses françaises, Sylvie Willard et Bénédicte Cronier, numéros 1 et 2 mondiales, ont remporté mercredi 2 novembre la première édition de la Yeh Online Bridge World Cup, une compétition de bridge en ligne, selon le communiqué de la Fédération française de bridge. Elles se sont imposées au sein de l'équipe européenne, face aux équipes de Chine, de Taïppei et des Etats-Unis. Bill Gates, le fondateur de Microsoft, faisait partie de l'équipe américaine.
This morning I played in the first-ever online @BridgeWorldCup. I hope this draws more people to the card game I love playing. pic.twitter.com/6ySXwTHYk6
— Bill Gates (@BillGates) 31 octobre 2016
La fédération précise que cette victoire française "donne de bons espoirs pour les Championnats du monde qui se dérouleront à Lyon en août 2017." La Yeh Online Bridge World Cup s'est déroulée du 30 octobre au 2 novembre et a été relayée sur les réseaux sociaux et sur internet bridgeonlineworldcup.com.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.