Le site de vente en ligne Asos affiche les vergetures des mannequins
Ce choix a été largement salué sur les réseaux sociaux.
Aucune annonce officielle. Pourtant, les changements opérés par le site de vente en ligne Asos n'ont pas échappé à la vigilance des internautes. Ils sont nombreux à avoir remarqué que la marque utilise à présent des photos de jeunes femmes laissant apparaître leurs vergetures.
Une ligne éditoriale encore impensable il y a quelques années, mais qui traduit l'évolution des mentalités sur le corps des femmes. Sur Twitter, ils sont plusieurs à avoir salué ce changement. "Tellement impressionnée qu'Asos ne dissimule plus les vergetures de ses mannequins. Elle est magnifique !", s'enthousiasme, par exemple, Amy.
So impressed with @Asos for not airbrushing the models stretchmarks She looks amazing! pic.twitter.com/OKEZinpjKe
— Amy (@amyrowlandsx) June 28, 2017
"Laisser les vergetures de ses mannequins ! Je dis oui !", applaudit un autre.
@ASOS_Fr laisse les vergetures de ses mannequins ! Je dis oui !!! pic.twitter.com/nc7UutSQVY
— LechoPositif (@lecho_positif) July 3, 2017
Pourtant, il semble que tous les pays ne soient pas concernés. Si la France, le Royaume-Uni ou les Etats-Unis le sont, l'Italie est visiblement restée abonnée à Photoshop.
But not in Italy, sorry @ASOS pic.twitter.com/PjBWIf8qXJ
— Stefania (@stefaniaa33) June 28, 2017
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