Irma : l'appel à l'aide d'un sinistré sur internet
À Saint-Martin, plus rien ne fonctionne, les routes sont bloquées par les débris, les secours ont beaucoup de mal à progresser. Ecoutez cet appel à l'aide d'un habitant diffusé sur internet.
À Saint-Martin, plus rien ne fonctionne, les routes sont bloquées par les débris, les secours ont beaucoup de mal à progresser. "C'est terrible ce qui nous est arrivé, on est abandonnés, je vous assure, on est abandonnés, il n’y a personne qui est arrivé", s'alarme Hervé Meunier dans une vidéo postée sur internet.
Cyclone de catégorie 3
"Les militaires ne sont toujours pas sur place. Demain matin, à la première heure, on a un deuxième cyclone catégorie 3 qui arrive à Saint-Martin", poursuit le sinistré. "Il y a nos toits qui vont s'envoler, il y a des infiltrations d'eau, on n'a pas de bâches. On s'est fait piller pendant quatre jours, il n’y avait personne pour protéger les boutiques, les magasins d'alimentation. On n'a plus rien, de toute façon on va crever. Dépêchez-vous l'armée", raconte Hervé Meunier dans une vidéo. "C'est bien de faire ce cinéma, avec les hélicoptères, mais on n'a vu personne sur place. On est seuls sur place, aidez-nous, aidez-nous !"
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.