L'employé qui a vendu la vidéo de l'agression de Jay Z a été licencié
Selon Page Six, cet agent de sécurité de l'hôtel The Standard a vendu la vidéo au site TMZ contre 250 000 dollars (182 000 euros).
L'auteur de la fuite a été identifié. Le Washington Post (en anglais) rapporte jeudi 15 mai que le Standard Hotel a licencié l'agent de sécurité responsable de la diffusion d'une vidéo de Jay Z, agressé le 6 mai dans un ascenseur de l'hôtel par sa belle-sœur, Solange Knowles.
Ce dernier ne devrait cependant pas avoir de problèmes d'argent dans l'immédiat. Selon le site internet Page Six (en anglais), il a proposé pendant cinq jours sa vidéo - en fait une vidéo des images des caméras de surveillance réalisée avec un téléphone portable - à différents médias avant de la vendre au plus offrant. C'est le site TMZ (en anglais) qui a raflé la mise, avec 250 000 dollars (182 000 euros), selon Page Six.
On ignore encore les raisons de cet échange de coups. Selon les différentes hypothèses qui circulent, la sœur de Beyonce reprochait à son beau-frère de vouloir se rendre à une soirée organisée par Rihanna ou encore de l'avoir viré de son label, Jay's Roc Nation.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.