: Vidéo Le producteur de rap "Suge" Knight arrêté pour meurtre
Le fondateur de Death Row Records s'est rendu à la police de Los Angeles, après un délit de fuite. Un homme a été tué et un autre blessé.
Le producteur de rap Marion "Suge" Knight, célèbre pour avoir fondé le label Death Row Records qui a produit des rappeurs comme Dr. Dre, Tupac Shakur ou Snoop Dogg, a été arrêté, vendredi 30 janvier, pour meurtre, à Los Angeles (Californie), après un délit de fuite la veille. Un homme a été tué et un autre blessé, selon la police californienne.
Âgé de 49 ans, "Suge" Knight s'est rendu de lui-même au bureau du shérif. Il a été placé en détention et une caution de 2 millions de dollars est demandée pour sa libération. Pour son avocat, "Suge" Knight a renversé deux piétons dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu'il tentait de s'éloigner d'une rixe sur un lieu de tournage. Plusieurs témoins ont effectivement identifié "Suge" Knight comme étant présent sur les lieux avec son véhicule, une Ford F-150 Raptor.
Depuis une incarcération en 1996, le producteur a eu de nombreux démêlés avec la justice pour drogue, cambriolage et agressions.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.