: Vidéo Etats-Unis: une spectatrice grièvement blessée par une batte brisée lors d'un match de base-ball
Alors qu'elle était assise au premier rang, elle a reçu un morceau de batte brisée en plein visage, son pronostic vital serait engagé.
Une spectatrice qui assistait au match de Ligue majeure de baseball (MLB) entre Boston et Oakland, a été griévement blessée, vendredi 5 juin, par le morceau d'une batte fracassée par un lanceur. Comme l'explique le site canadien RDS, l'accident, rarissime, est survenu au Fenway Park, l'un des stades de baseball les plus mythiques, en début de rencontre lors de la 2e manche alors que le joueur d'Oakland Brett Lawrie était à la batte. Lawrie a réussi à frapper la balle envoyé par le lanceur des Boston Red Sox, mais sa batte s'est fracassée et un large morceau a été propulsé dans les tribunes.
"Effrayant"
Selon la presse locale, la spectatrice, assise dans les premiers rangs en compagnie de son mari et d'un enfant, a été touchée au niveau de la tête et saignait abondamment. Elle a été évacuée sur une civière, consciente mais hurlant de douleur et a été transportée dans un hôpital voisin, le Beth Israel Medical Center. La police de Boston a indiqué par la voix d'un porte-parole que la spectatrice souffrait d'une blessure grave qui pouvait engager son pronostic vital.
"C'est quelque chose d'effrayant, a admis John Farrell, le manageur général des Red Sox. C'est dur de penser que cette famille était venue pour suivre un match de baseball et que quelchose d'aussi dramatique se passe, car les tribunes sont si proches du terrain."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.