: Vidéo Los Angeles : surpris par le séisme, les présentateurs du JT plongent sous la table
Chris Schauble et Megan Henderson, journalistes sur la chaîne d'information californienne KTLA 5, ont été surpris par le tremblement de terre en plein journal télévisé.
Les journalistes du "Morning News" de la chaîne d'information californienne KTLA 5 à Los Angeles ont dû être les premiers informés du tremblement de terre qui a secoué la ville lundi 17 mars. "Earthquake ! We're having an earthquake" ("Tremblement de terre ! Nous avons un tremblement de terre !") s'est exclamé l'un des deux présentateurs, Chris Schauble, en plein direct, dans son bulletin d'information. Il s'est alors réfugié sous son pupitre, suivi de près par la présentatrice, Megan Henderson.
Un séisme de magnitude 4,4
Les présentateurs de la matinale se relèvent au bout de quelques secondes pour vérifier l'information. Le séisme de magnitude 4,4 n'a pas provoqué de dégâts importants. L'épicentre de la secousse, survenue à 6h25 heure locale, est situé à 9 km au nord-ouest du quartier de Westwood, tout près d'Hollywood, à une profondeur peu importante de 8,5 km, selon l'Institut d'études géologiques des Etats-Unis.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.