: Vidéo Le rap magique de Daniel Radcliffe
L'acteur de la saga "Harry Potter" a électrisé le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon, mardi, en relevant avec succès le défi de rapper sur le titre "Alphabet Aerobics" de Blackalisious.
Daniel Radcliffe a peut-être enfin réussi à faire oublier son ancien rôle d'apprenti sorcier... en se transformant en rappeur. L'acteur de la saga Harry Potter a créé la surprise, mardi 28 octobre, en reprenant une chanson de hip-hop particulièrement difficile sur le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon.
Fan d'Eminem et de chansons aux paroles compliquées
Alors qu'il assurait la promotion de son nouveau film, Et (beaucoup) plus si affinité, Daniel Radcliffe a débuté l'interview en expliquant "avoir toujours eu une obsession pour les chansons de rap aux paroles et aux syntaxes complexes". "Je crois que j'ai été le premier dans ma classe à connaître par cœur les paroles de The Real Slim Shady, d'Eminem", a-t-il précisé.
Il n'en fallait pas plus pour le présentateur du talk-show pour lui lancer un défi : rapper en direct sur le titre de Blackalicious, Alphabet Aerobics. Un challenge relevé avec succès par l'acteur britannique, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.