: Vidéo Mobilisation au Pakistan après l'attaque des talibans sur la petite Malala
Des femmes ont manifesté à Peshawar (Pakistan), ce mercredi 10 octobre, pour soutenir Malala Yousufzai. Les talibans ont tenté d'assassiner cette adolescente de 14 ans. Le chef de l'armée pakistanaise et ministre de l'Intérieur, le général Ashfaq Kayani, s'est aussi rendu au chevet de l'adolescente.
ASIE – Des chirurgiens ont retiré une balle de l'épaule de la militante anti-talibans pakistanaise de 14 ans, toujours dans un état critique après avoir été la cible d'un attentat par les insurgés islamistes, qui a horrifié le pays tout entier. Des femmes se mobilisent et manifestent à Peshawar (Pakistan), ce mercredi 10 octobre, pour soutenir Malala. Le chef de l'armée pakistanaise et ministre de l'Intérieur, le général Ashfaq Kayani, s'est aussi rendu au chevet de l'adolescente à Peshawar.
Malala Yousufzai a été attaquée mardi en plein jour par des combattants du Mouvement des talibans du Pakistan, allié à Al-Qaïda, à Mingora, la principale ville de la vallée de Swat, au nord-ouest du pays.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.