Crash d'avion en Colombie : le fils de l'entraîneur de Chapecoense miraculé après avoir oublié son passeport
Matheus Saroli doit la vie à un oubli. Il a perdu son père et la majorité de ses coéquipiers dans l'accident.
Il a perdu son père et la plupart de ses coéquipiers. Matheus Saroli, le fils de l’entraîneur de l’équipe de Chapecoense, Caïo Junior, qui a été tué avec la majorité de ses joueurs dans le crash d'un avion en Colombie, lundi 28 novembre, est miraculé après avoir oublié son passeport.
Les joueurs se rendaient à Medellin pour y affronter l'Atletico Nacional dans le match aller de la finale de la Copa Sudamericana, une grande compétition de clubs d'Amérique latine. C'était la première fois que le modeste club de Chapecoense s'était qualifié pour la finale, après avoir éliminé en demi-finale la puissante équipe argentine de San Lorenzo. Seuls six personnes ont survécu au crash, dont trois footballeurs.
"Les amis, moi et mon frère allons bien. Nous avons besoin d’intimité, spécialement ma mère. Merci à tous pour vos appels et vos messages. J’étais à Sao Paulo aujourd’hui, et je n’ai pas embarqué parce que j’avais oublié mon passeport. Nous sommes forts, et nous allons surmonter ce choc. Merci à tous", a posté le jeune homme de 21 ans sur son compte Facebook, selon un message relayé par 20 Minutes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.