Guerre en Ukraine : neuf morts dans une frappe contre une tour de télévision dans l'ouest du pays, selon les autorités locales
"Deux missiles" ont touché la tour de télévision, à 15 kilomètres à l'est de Rivne (Ukraine), ainsi qu'un bâtiment administratif situé juste à côté, a précisé le responsable de l'administration locale, Vitali Kobal.
Une frappe de l'armée russe contre une tour de télévision à Antopil, près de la ville de Rivne dans l'ouest de l'Ukraine, a fait neuf morts et neuf blessés, lundi 14 mars, selon les autorités locales.
>> Guerre en Ukraine : suivez les dernières informations dans notre direct
"Deux missiles" ont touché la tour de télévision, à 15 kilomètres à l'est de Rivne, ainsi qu'un bâtiment administratif situé juste à côté, a précisé le responsable de l'administration locale, Vitali Kobal. "Pour le moment, les opérations de secours sont toujours en cours et se poursuivront jusqu'à ce que les débris dans les bâtiments soient complètement déblayés", a-t-il ajouté.
D'après les secours ukrainiens, le bombardement a eu lieu vers 03h25 GMT(4h25, heure de Paris) lundi. Selon Vitali Kobal, l'accès à la télévision était déjà rétabli en fin de journée dans la partie nord de la région de Rivne, via le réseau câblé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.