Italie : La police délivre une femme séquestrée et violée depuis dix ans
En Italie, une jeune femme séquestrée depuis dix ans dans un taudis a été délivrée par les carabiniers. Son bourreau la retenait dans des conditions inhumaines et abusait d’elle.
C’est à la suite d’un banal contrôle d’identité d’un homme d’une cinquantaine d’années que la police italienne a eu la puce à l’oreille. L’homme était accompagné d’un jeune garçon de 9 ans, maigre et sale. Les carabiniers les raccompagnent à leur domicile et découvrent une véritable maison des horreurs. Une odeur pestilentielle en provenance de la cave les alerte. Ils y trouveront une Roumaine de 29 ans, ligotée sur un lit composé de cartons. À ses côtés, une fillette de 3 ans, mal nourrie et malade.
Inhumain
"Dans cette baraque, les conditions étaient horribles. Il n’y avait ni eau, ni électricité, des insectes et des rats de partout. À l’extérieur, on y trouvait des chiens, livrés à eux-mêmes" rapporte le commandant des carabiniers. En plus de ces conditions infâmes, la femme était régulièrement violée par son geôlier depuis une dizaine d’années. Les deux enfants trouvés sur place sont nés de ces viols. L’individu a été incarcéré et mis en examen pour mise en esclavage, agression sexuelle et viol.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.