Le corps de la Française disparue au Népal a été retrouvé
Le corps de Mélanie Guérin, 35 ans, disparue depuis le 12 août dernier au Népal a été retrouvé dans un ravin à Tindobato, à 70 kilomètres de Pokhara selon France Bleu Loire Océan.
Son corps a été découvert par des habitants qui ont alerté la police. "Le visage était méconnaissable (...) mais nous pensons qu'il s'agit de la personne portée disparue, ses amis ayant reconnu sa chevelure, ses habits et ses bijoux ", a précisé Bir Bahadur Pulami, le chef-adjoint de la police locale.
Le corps a été autopsié à Katmandou, la capitale népalaise, et le ministère des Affaires étrangères français a indiqué qu'une enquête était en cours.
La Nantaise avait été vue pour la dernière fois le 7 août
Mélanie Guérin voyageait dans le pays depuis un mois et devait prendre l’avion le 12 août pour rentrer en France. Elle avait été vue pour la dernière fois le 7 août à Pokhara, au centre du pays.
Originaire de Nantes, elle travaillait pour se loger, sa dernière adresse connue était un hôtel dans la ville de Pokhora, dans le centre du pays.
Sur les réseaux sociaux, une amie raconte que son dernier mail date du 6 août, elle y parlait d’un voyage à Lumbini, à 180km, où elle devait se rendre en bus. Son sac de voyage, ses papiers et ses billets d’avion avaient été retrouvés sur le bord d’une route.
A LIRE AUSSI ►►► Une Nantaise de 35 ans portée disparue au Népal
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.