Cet article date de plus de six ans.

Rugby : bloqués à l'aéroport de Londres, des supporters de Toulon manquent le quart de finale de leur équipe

Les fans toulonnais sont les victimes indirectes de l'incendie, vendredi 30 mars, d'une navette passagers devant l'entrée du terminal de Stansted qui a fortement perturbé le trafic.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
L'incendie, qui a été complètement maîtrisé en une quarantaine de minutes, n'a pas fait de blessé mais les dégagements de fumée ont entraîné l'évacuation partielle de l'aéroport, vendredi 31 mars.  (HO / SAM THOMPSON / AFP)

Les coéquipiers de Mathieu Bastareaud ne pourront pas compter sur le soutien d'une bonne partie de leurs supporters. Ces derniers ne pourront pas assister au quart de finale entre le RCT et le Munster, à Limerick en Irlande, bloqués par l'incendie accidentel d'une navette à l'aéroport londonien de Stansted ayant entraîné l'annulation de vols, samedi 31 mars.

"Le RCT apporte tout son soutien à ses supporters bloqués à Londres en raison d'un incendie dans l'aéroport de Stansted et à ceux qui n'ont pas pu partir de Nice jeudi. Nous allons tout faire pour vous ramener la victoire et vous offrir une demie", a déclaré sur Twitter le club varois triple champion d'Europe (2013, 2014, 2015).

L'incendie vendredi d'une navette passagers devant l'entrée du terminal de Stansted a entraîné l'annulation, le retard ou la déviation vers d'autres aéroports britanniques d'une centaine de vols, affectant "environ 10.000 passagers", selon le porte-parole de l'aéroport.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.